Reprise novembre 2020

Mesures COVID 19

Nouvelle recommandation des autorités sanitaires 02/02/2021 :

• pour les élèves des écoles élémentaires,  le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs.
Nous rappelons qu’Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants et qu’il est indispensable de remplacer le masque au moins toutes les 4 heures.

Afin de limiter le brassage des élèves :

L’accueil du matin se fait:

à 8h20 précises  pour les CM1 et les CM2
à 8h25 précises pour les CE1 et les CE2
à 8h30 précises pour les CP

L’accueil de l’après-midi se fait :

à 13h50 précises  pour les CM1 et les CM2
à 13h55 précises pour les CE1 et CE2
à 14h précises pour les CP

• Les élèves au fur et à mesure de leur arrivée se rangeront à l’emplacement prévu pour leur classe

Les sorties se feront à 12h et à 16h30 au même portail, une classe après l’autre.

• Le nouveau protocole sanitaire national oblige les enfants, à partir du CP, au port du masque en intérieur et en extérieur. Le masque doit être fourni par les familles.
  • Les parents ne pourront plus rentrer dans l’enceinte de l’école.

Dans l’attente de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches,L’équipe enseignante et la directrice