Rentrée 2018

Rentrée des classes: lundi 3 septembre 2018 à 8h30.

Un café d’accueil sera offert à tous les parents, anciens et nouveaux dans la salle polyvalente de l’école. N’hésitez pas à profiter de cette occasion pour poser vos questions et échanger dans une ambiance coviviale.

Carnaval anticipé.

Afin que tous nos élèves soient présents à l’école, le carnaval a été avancé d’une journée et aura lieu le lundi 12 février 2018.

Sortez vos plus beaux costumes! Venez tous déguisés!

Café des parents

Le lundi 29 janvier, de 8h20 à 9h30, des parents délégués vous accueilleront autour d’un verre de café, de thé ou de jus de fruit dans la salle d’activité de l’école Louvois. Ce « Café de la convivialité »  sera l’occasion de discuter de façon  informelle avec des parents délégués mais aussi avec Mme BEISEL directrice de l’école Louvois, Mme  GULER, responsable du CIGALE, ainsi que MM. PERROT et MENETREY, responsables des activités périscolaires.

Nous espérons vous y voir nombreux.cafeAccueil-2

RENTRÉE 2017

crayons

Pour cette rentrée 2017, une nouvelle école, des nouvelles salles de classe… Pour vous y retrouver, aller sur notre page  » nos classes « . Vous y trouverez la liste des enseignants ainsi que le plan des salles de classe.

Et pour en savoir plus, allez sur notre page RENTRÉE 2017.